Retour au programme
peter_bio2

Peter Robinson

Directeur général de la Fondation David Suzuki

Peter Robinson est le directeur général de la Fondation David Suzuki . Il a commencé sa carrière comme gardien de parc dans les régions sauvages à travers la Colombie-Britannique, où il a été décoré pour sa bravoure par le gouverneur général du Canada . Après sa carrière dans les parcs, il a travaillé à BC Housing , en en devenant finalement le PDG . Avant son poste actuel, il a servi comme directeur de Mountain Equipment Co-op.

Le travail humanitaire de Peter inclut le travail avec la Croix-Rouge internationale ainsi que la direction d’une équipe qui portait assistance aux demandeurs d’asile de la province canadienne de la Colombie-Britannique. Il est actuellement un des directeurs au conseil d’administration d’ Imagine Canada, un organisme qui soutient les organismes de bienfaisance à travers le pays.

Peter est titulaire d’une maîtrise en analyse de conflits et en management, d’un baccalauréat en géographie des conflits, ainsi que des diplômes en développement économique communautaire et gestion des pêcheries et de la faune. Il a également obtenu un doctorat en sciences sociales en 2014.

Retour au programme