Midi-conférence avec M. Michel Di Capua, Chef de la division Amérique du Nord, de Bloomberg New Energy Finance

Présenté par :

Le 24 février 2014 de 12h00 à 13h30 au Club Soda (1225 St-Laurent – Montréal). Conférence en anglais

Consultez un extrait de la présentation

Bloomberg New Energy Finance est le leader mondial de l’information financière dans le domaine des transformations du secteur énergétique. Armé des plus récentes données, Michel Di Capua, Chef de la division Amérique du Nord, de Bloomberg New Energy Finance (BNEF), a traité des grandes tendances d’investissements dans le domaine des énergies renouvelables et émergentes. Il a également présenté certains résultats d’analyse dans le domaine de pointe de l’électrification des transports. 

Ont participé également à la conférence, M. Stephen R. Bronfman, président exécutif de Claridge, Mme Pauline D’Amboise, secrétaire générale et vice-présidente Gouvernance et Responsabilité sociale du Mouvement Desjardins, Mme Andrée-Lise Méthot, fondatrice et associée principale, Cycle Capital Management et M. Karel Mayrand, directeur général pour le Québec, Fondation David Suzuki, co-président des Ateliers de l’économie verte.

 

Michel Di Capula

M. Michel Di Capua est le directeur de recherche du continent américain pour Bloomberg New Energy Finance, basé à New York. Il dirige une équipe d’analystes qui couvre le secteur de la transformation de l’industrie énergétique en Amérique du Nord et Latine. Cela inclut la production de notes de recherche et modèles de prévisions. Auparavant Michel fut impliqué dans le développement de projets solaires chez Tata Power en Inde et consultant stratégique dans l’industrie des télécommunications. Michel est titulaire d’une licence de physique de l’université irecteur Amérique du Nord de la firme Bloomberg – New Energy Financed’Harvard, d’un master de littérature de l’université de Columbia et d’un MBA de l’Université de Pennsylvanie (Wharton School).